Dim 18 FĂ©vrier 2018 - 00:00:00







6ème Session ordinaire de l’Institut de Normalisation et de MĂ©trologie pour les pays Islamiques
Mis en ligne le 07 Juin 2014 par, Administrateur

Le Président du Conseil d'Administration de l'Agence des Normes et de la Qualité (ANOR), MOHAMADOU BAYERO Fadil, a été élu le 02 juin 2014 au prestigieux poste de vice-président du Conseil des Directeurs de l'Institut de Normalisation et de Métrologie pour les pays Islamiques (INMPI).

Seul représentant de la sous-région Afrique Centrale, Le Cameroun vient d'être honoré par cette élection qui illustre l'excellence de la diplomatie de présence et de participation active prônée par le Président de la République, Chef de l'Etat, Son Excellence Paul Biya sur la scène internationale. Cette élection de Mohamadou Bayero Fadil est un atout important pour les échanges commerciaux futurs entre le Cameroun et le reste du monde, et le développement des infrastructures propres de l'ANOR.

COMMUNIQUE DE PRESSE : 4è CONCOURS CONTINENTAL DE DISSERTATION SUR LA NORMALISATION

Mis en ligne le 30 Nov 2016

Le Directeur GĂ©nĂ©ral de l’Agence des Normes et de la QualitĂ© (ANOR), porte Ă  la connaissance des Ă©tudiants des universitĂ©s et grandes Ă©coles…

Lire la suite »

Coopération bilatérale, L’ANOR enrichit son portefeuille

Mis en ligne le 13 Avr 2015

Un protocole d’accord vient d’être signĂ© entre l’Agence des Normes et de la QualitĂ© et l’Agence Gabonaise de Normalisation Ă  Libreville. Les…

Lire la suite »

Charles Booto à Ngon : « Les activités de normalisation sont encore embryonnaires en Afrique »

Mis en ligne le 28 Nov 2016

L’intĂ©gralitĂ© du discours prononcĂ© par le Directeur GĂ©nĂ©ral de l’Agence des Normes et de la QualitĂ© Ă  l’occasion de l’ouverture des travaux…

Lire la suite »


© Copyright 2018 - ANOR