Sam 26 Mai 2018 - 00:00:00







Cacao Durable : Des projets de normes en cours d’approbation
Mis en ligne le 29 Nov 2017 par, Administrateur

Le 16 octobre 2017, la salle de réunion de l’Hôtel AZUR à Yaoundé a abrité les assises du Comité National sur le Cacao Durable (CNCD) au Cameroun. C’était sous la présidence de M. NDOPING Michael, Directeur Général de l’Office National du Cacao et du Café (ONCC) et Président du CNCD.

Durant les assises, les experts nationaux se sont penchés sur l’état d’avancement des projets de normes internationales sur le cacao, le cacao durable et traçable en cours d’approbation au sein de l’ISO/TC34/SC18.

La rencontre s’est terminée par des échanges qui ont abouti sur des propositions concrètes visant à vulgariser lesdites normes après approbation et publication par l’Organisation Internationale de Normalisation (ISO).

L’ANOR parée d’outils IT ISO

Mis en ligne le 21 Jui 2017

C’est ce qu’il faut retenir de la session de formation des administrateurs utilisateurs des services IT de l’Organisation Internationale…

Lire la suite »

Environnement, qualitĂ©, corruption… : L’ISO publie 5 nouvelles normes

Mis en ligne le 31 Jui 2017

L’Organisation Internationale de Normalisation (ISO) vient de publier cinq nouvelles normes dans le domaine de l’organisation des services…

Lire la suite »

Oil products : ANOR PARTICIPATES IN OIL AND GAS LUNCH FORUM

Mis en ligne le 11 Nov 2016

Held under the theme: “investment in the refining, storage, transportation and distribution of petroleum products in Central Africa: Stakes…

Lire la suite »


© Copyright 2018 - ANOR