Mer 12 DĂ©cembre 2018 - 00:00:00








Communiqué
Mis en ligne le 16 AoĂ» 2012 par, Administrateur
Le Directeur Général de l’Agence des Nomes et de la Qualité (ANOR) communique : De nombreux produits sont commercialisés sous des appellations provoquant une erreur d’appréciation sur leurs compositions par les consommateurs. Un exemple est celui des « aliments lactés » dont la composition en protéines et en matières grasses ne permet pas de les considérer comme des « laits ». Il informe donc les opérateurs économiques, toutes filières confondues, qu’aucune procédure de certification des produits qu’ils commercialisent ne sera engagée si les dispositions contenues dans les normes camerounaises rendues d’application obligatoire ne sont pas respectées. Ceux-ci sont priés de se rapprocher de l’ANOR aux fins d’acquisition desdites normes. La preuve d’acquisition des normes et la fiche technique du produit sont des pièces à fournir dans la procédure de certification de conformité.

Forum national pour la promotion de la qualité

Mis en ligne le 05 Sep 2013

Il est portĂ© Ă  la connaissance des experts nationaux, sous rĂ©gionaux et internationaux, les chefs d’entreprises et institutions publiques qu…

Lire la suite »

PRESS RELEASE

Mis en ligne le 19 Jui 2018

The General Manager of Standards and Quality Agency (ANOR) has the honor to inform the administrations, and the public and private organizat…

Lire la suite »

2ème CONCOURS CONTINENTAL DE DISSERTATION SUR LA NORMALISATION

Mis en ligne le 02 FĂ©v 2015

Le Directeur GĂ©nĂ©ral de l’Agence des Normes et de la QualitĂ© (ANOR), porte Ă  la connaissance des Ă©tudiants des universitĂ©s et grandes Ă©coles…

Lire la suite »


© Copyright 2018 - ANOR