Mer 20 Juin 2018 - 00:00:00







COMMUNIQUE
Mis en ligne le 16 AoĂ» 2017 par, Administrateur

Le Directeur Général de l’Agence des Normes et de la Qualité (ANOR), informe l’opinion publique nationale, que dans le cadre du projet « femmes et normalisation » mis en œuvre par l’Agence des Normes et de la Qualité (ANOR), en partenariat avec le Réseau Normalisation et Francophonie (RNF) et avec l’appui de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF).

Un appel à candidature a été lancé pour la sélection des bénévoles désirant animer la Cellule Nationale Femmes et Normalisation du Cameroun. Les principaux postes de responsabilité sont les suivants : Coordonnateur, Coordonnateur adjoint, Responsable technique, Responsable de la communication et Responsable financier.

Afin de prendre connaissance des modalités pratiques de cette sélection, les personnes intéressées sont priées de se rapprocher de la Direction Générale de l’ANOR sise au Carrefour ELECAM BASTOS (YAOUNDE). Elles peuvent également consulter le site internet de l’ANOR à l’adresse suivante : www.anorcameroun.info/documents/appelcandidature.pdf

La date limite de recevabilité des dossiers de candidatures est fixée au Vendredi 1er Septembre 2017 à 15 heures 30 minutes.

18ème Session Ordinaire du Conseil d’Administration

Mis en ligne le 04 Jan 2018

La dix-huitième Session Ordinaire du Conseil d’Administration de l’Agence des Normes et de la QualitĂ© (ANOR), s’est tenue le mardi 27 dĂ©c…

Lire la suite »

Communiqué

Mis en ligne le 16 AoĂ» 2012

Le Directeur GĂ©nĂ©ral de l’Agence des Nomes et de la QualitĂ© (ANOR) communique : De nombreux produits sont commercialisĂ©s sous des appellatio…

Lire la suite »

COMMUNIQUE RADIO-PRESSE :

Mis en ligne le 10 Avr 2018

Le Directeur GĂ©nĂ©ral de l’Agence de Normes et de la QualitĂ©  (ANOR), porte Ă  la connaissance des Administrations, des organismes publics et…

Lire la suite »


© Copyright 2018 - ANOR