Ven 24 Mai 2019 - 00:00:00








L’ANOR au salon Promote 2019
Mis en ligne le 23 FĂ©v 2019 par, Administrateur

Depuis l’ouverture de la 7e édition du promote 2019 le 16 février, le stand de l’ANOR ne désempli pas. Des invités de marque se sont succédés . En bonne place, la visite du Premier Ministre Chef du gouvernement DION NGUTE, reçu par le Directeur général Charles BOOTO A NGON. A sa suite, c’est Gabriel Dodo NDOKE ministre des Mines de l’industrie et du Développement Technologique (MINMIDT) dont le ministère assure la tutelle technique de l’agence qui a fait un arrêt majeur dans notre stand.

Les visites dans le stand sont nombreuses et les profils sont divers et variés avec un point en commun : en savoir plus sur la normalisation et la démarche qualité. Par dizaine, en groupe seul ou accompagné , élèves étudiants travailleurs et particuliers sont accueillis par une équipe de professionnels prête à répondre aux différentes questions et préoccupations.

Sur le stand paré de ses couleurs bleue et blanche, l’atmosphère est détendue et bonne enfant. Des activités de vente des normes et des rencontres be to be y sont menées. Sur le terrain, les équipes en charge de la prospection vont à la rencontre des PME et autres structures afin de les sensibiliser sur l’importance des normes et de la qualité.

CHARLES BOOTO A NGON : « ANOR : Preparation for product marking program »

Mis en ligne le 06 FĂ©v 2018

The General Manager of Standards and Quality Agency confronted the press on news about the presence of non-compliant refined vegetable oil…

Lire la suite »

Le RĂ©seau Normalisation et Francophonie se transforme et devient une Association RNF

Mis en ligne le 26 Mar 2014

Paris, 21 mars 2014 - Au siège de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF),  le Directeur de la francophonie Ă©conomique, M. Ét…

Lire la suite »

Usage des codes-barres : L’ANOR sensibilise les PME camerounaises

Mis en ligne le 27 Avr 2017

Une journĂ©e d’informations couplĂ©e Ă  un sĂ©minaire de formation. C’était du 19 au 21 avril 2017 Ă  Douala. Plus d’une centaine d’entreprises…

Lire la suite »


© Copyright 2019 - ANOR