Dim 24 Mars 2019 - 00:00:00








L’ANOR au salon Promote 2019
Mis en ligne le 23 FĂ©v 2019 par, Administrateur

Depuis l’ouverture de la 7e édition du promote 2019 le 16 février, le stand de l’ANOR ne désempli pas. Des invités de marque se sont succédés . En bonne place, la visite du Premier Ministre Chef du gouvernement DION NGUTE, reçu par le Directeur général Charles BOOTO A NGON. A sa suite, c’est Gabriel Dodo NDOKE ministre des Mines de l’industrie et du Développement Technologique (MINMIDT) dont le ministère assure la tutelle technique de l’agence qui a fait un arrêt majeur dans notre stand.

Les visites dans le stand sont nombreuses et les profils sont divers et variés avec un point en commun : en savoir plus sur la normalisation et la démarche qualité. Par dizaine, en groupe seul ou accompagné , élèves étudiants travailleurs et particuliers sont accueillis par une équipe de professionnels prête à répondre aux différentes questions et préoccupations.

Sur le stand paré de ses couleurs bleue et blanche, l’atmosphère est détendue et bonne enfant. Des activités de vente des normes et des rencontres be to be y sont menées. Sur le terrain, les équipes en charge de la prospection vont à la rencontre des PME et autres structures afin de les sensibiliser sur l’importance des normes et de la qualité.

LA SENAQ 2016 EN 5 POINTS

Mis en ligne le 22 Mar 2016

La 3ème Ă©dition de la Semaine Nationale de la QualitĂ© se cĂ©lèbrera du 21 au 23 avril 2016 Ă  la Maison du Parti de Douala-Bonanjo. Le thème…

Lire la suite »

Coopération bilatérale : Visite d’études de l’ANOR à la SASO

Mis en ligne le 07 Juin 2018

Sur invitation du Dr Saad Al Kasad, Gouverneur de la Saudi Standards, Metrologoly and Quality Organisation (SASO), une dĂ©lĂ©gation de l’Agenc…

Lire la suite »

JournĂ©e Mondiale de la Femme : visite de l’orphĂ©linat ALPHA et OMEGA

Mis en ligne le 19 Mar 2012

La JournĂ©e internationale de la femme est cĂ©lĂ©brĂ©e le 8 mars de chaque annĂ©e par des groupes de femmes dans le monde entier. En jetant un r…

Lire la suite »


© Copyright 2019 - ANOR