Mer 21 Novembre 2018 - 00:00:00








Le CMPA se concerte à Yaoundé
Mis en ligne le 31 AoĂ» 2017 par, Administrateur

Le Comité Miroir sur les Produits Alimentaires (CMPA) a tenu sa première réunion le 20 juillet 2017 à Yaoundé. Les travaux qui avaient pour cadre le Tou’ngou Hôtel de Yaoundé étaient placés sous la présidence de  M. Kangue Koum Henri, représentant du Ministère de la Santé Publique, Président dudit Comité.

Durant les travaux, les experts nationaux se sont penchés sur les stratégies visant à améliorer la participation du Cameroun  aux travaux régionaux et internationaux de normalisation, notamment au sein de l’ISO/TC34 sur les produits alimentaires. Un plan d’actions prioritaires devra être présenté par le bureau du CMPA lors des regroupements à venir.

Lutte contre la corruption : Une norme internationale présentée à Yaoundé

Mis en ligne le 01 Nov 2017

C’était au cours d’un atelier d’information organisĂ© par l’Agence des Normes et de la QualitĂ©, en partenariat avec la Commission Nationale…

Lire la suite »

National Standards Development Program : The Annual Work Plan is validated by the General Manager of ANOR

Mis en ligne le 03 Oct 2016

Annual work plan is the basis of drafting standards.Prime ministerial circular No. 008 / PM of 12 November 2010 further prescribe triennial…

Lire la suite »

Comité Miroir : Le cacao durable au cœur du CNCD

Mis en ligne le 28 Nov 2016

Les rĂ©flexions concernant ce produit ont Ă©tĂ© au centre des assises du ComitĂ© Miroir relatif au ComitĂ© National du Cacao Durable (CNCD) qui…

Lire la suite »


© Copyright 2018 - ANOR