Dim 25 Août 2019 - 00:00:00








Le CMPA se concerte à Yaoundé
Mis en ligne le 31 AoĂ» 2017 par, Administrateur

Le Comité Miroir sur les Produits Alimentaires (CMPA) a tenu sa première réunion le 20 juillet 2017 à Yaoundé. Les travaux qui avaient pour cadre le Tou’ngou Hôtel de Yaoundé étaient placés sous la présidence de  M. Kangue Koum Henri, représentant du Ministère de la Santé Publique, Président dudit Comité.

Durant les travaux, les experts nationaux se sont penchés sur les stratégies visant à améliorer la participation du Cameroun  aux travaux régionaux et internationaux de normalisation, notamment au sein de l’ISO/TC34 sur les produits alimentaires. Un plan d’actions prioritaires devra être présenté par le bureau du CMPA lors des regroupements à venir.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Mis en ligne le 27 DĂ©c 2017

Le Directeur GĂ©nĂ©ral de l’Agence des Normes de la QualitĂ© (ANOR) annonce au grand public et Ă  l’ensemble des parties intĂ©ressĂ©es l’homologat…

Lire la suite »

Tourisme et Services Connexes : Le CT 08 évalue ses activités

Mis en ligne le 31 Oct 2017

La quatrième rĂ©union du CT 08, Tourisme et Services connexes, s’est tenue le 12 octobre 2017 Ă  YaoundĂ© sous la prĂ©sidence de Mme Ondo Jacque…

Lire la suite »

Comité Miroir national sur les produits alimentaires : L’ANOR plante le décor de sa mise en place

Mis en ligne le 07 DĂ©c 2015

Quatre grandes articulations ont ponctuĂ© cette phase de lancement. A savoir : le mot de bienvenue du Directeur GĂ©nĂ©ral adjoint, la prĂ©sentat…

Lire la suite »


© Copyright 2019 - ANOR