Dim 24 Mars 2019 - 00:00:00








Le CMPA se concerte à Yaoundé
Mis en ligne le 31 AoĂ» 2017 par, Administrateur

Le Comité Miroir sur les Produits Alimentaires (CMPA) a tenu sa première réunion le 20 juillet 2017 à Yaoundé. Les travaux qui avaient pour cadre le Tou’ngou Hôtel de Yaoundé étaient placés sous la présidence de  M. Kangue Koum Henri, représentant du Ministère de la Santé Publique, Président dudit Comité.

Durant les travaux, les experts nationaux se sont penchés sur les stratégies visant à améliorer la participation du Cameroun  aux travaux régionaux et internationaux de normalisation, notamment au sein de l’ISO/TC34 sur les produits alimentaires. Un plan d’actions prioritaires devra être présenté par le bureau du CMPA lors des regroupements à venir.

Femmes et Normalisation : La Cellule Nationale lance ses activités à Yaoundé

Mis en ligne le 19 DĂ©c 2017

C’était le 06 dĂ©cembre 2017 sous la prĂ©sidence du Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille Mme Marie ThĂ©rèse Abena Ondoa…

Lire la suite »

Sensibilisation et collecte des besoins en normes : Trois termes de référence validés à Mbalmayo

Mis en ligne le 09 Nov 2015

L’atelier de validation des Termes de RĂ©fĂ©rences pour la sensibilisation, la collecte des besoins en normes auprès des parties intĂ©ressĂ©es…

Lire la suite »

Comité de Management des Projets, Programmes et Portefeuilles, CM3P : Les Groupes de Travail Miroir constitués

Mis en ligne le 20 Juin 2016

« Mettre en place une démarche de recherche de financement orientée vers les entreprises ciblées.» C’est la principale recommandation qui a ...

Lire la suite »


© Copyright 2019 - ANOR