Jeu 19 Octobre 2017 - 00:00:00







Le CMPA se concerte à Yaoundé
Mis en ligne le 31 Aoû 2017 par, Administrateur

Le Comité Miroir sur les Produits Alimentaires (CMPA) a tenu sa première réunion le 20 juillet 2017 à Yaoundé. Les travaux qui avaient pour cadre le Tou’ngou Hôtel de Yaoundé étaient placés sous la présidence de  M. Kangue Koum Henri, représentant du Ministère de la Santé Publique, Président dudit Comité.

Durant les travaux, les experts nationaux se sont penchés sur les stratégies visant à améliorer la participation du Cameroun  aux travaux régionaux et internationaux de normalisation, notamment au sein de l’ISO/TC34 sur les produits alimentaires. Un plan d’actions prioritaires devra être présenté par le bureau du CMPA lors des regroupements à venir.

14 octobre 2016 : Journée mondiale de la normalisation ‘’Les normes établissent un lien de confiance’’

Mis en ligne le 12 Oct 2016

Chaque année, le 14 octobre, les membres de l’IEC, de l’ISO et de l’UIT célèbrent la Journée mondiale de la normalisation, qui permet de ren…

Lire la suite »

Projet PNEN : Les membres du Comité de Pilotage installés dans leurs fonctions

Mis en ligne le 23 Juin 2015

Cette double cérémonie a débuté par la lecture des décisions portant création et constatation de la composition du Comité de pilotage du pro…

Lire la suite »

Lancement des travaux du Comité Miroir sur les produits alimentaires

Mis en ligne le 14 Juin 2016

C’était le 09 juin 2016 à Yaoundé. Un plaidoyer sur l’importance à participer aux travaux internationaux de normalisation a sanctionné les…

Lire la suite »


© Copyright 2017 - ANOR