Mer 20 Juin 2018 - 00:00:00







Lutte contre le Vih/Sida en milieu de travail : Sensibilisation et séance de dépistage à l’ANOR
Mis en ligne le 15 Nov 2016 par, Administrateur

La première édition de la campagne dénommée ‘’le mois camerounais contre le sida’’ lancée récemment à Douala par le ministre de la Santé Publique M. André Mama Fouda, sera opérationnalisée à l’Agence des Normes et de la Qualité.

C’est à la faveur de la séance de sensibilisation et d’éducation du personnel qui se tiendra le 17 novembre 2016 dès 8h30 dans les locaux de l’hôtel Azur de Yaoundé. Le thème retenu à cet effet est : «Connaître mon statut sérologique, un défi pour ma santé.»

Des séances de dépistage volontaire du VIH se dérouleront ensuite au siège de la direction générale de l’ANOR. Elles seront supervisées par des unités mobiles du Comité National de Lutte contre le SIDA/MINSANTE.

Filière des matériaux de construction : Les capacités des contrôleurs du Ministère du Commerce renforcées

Mis en ligne le 25 Jan 2016

Le respect des exigences normatives rendues d’application obligatoire Ă©tait au centre d’un atelier de deux jours qui vient de s’achever Ă  Ya…

Lire la suite »

Certification de la Direction des Normes : Charles Booto à Ngon ouvre les travaux de la première session du Comité Qualité

Mis en ligne le 04 Nov 2015

Le 28 septembre 2015, le Directeur GĂ©nĂ©ral de l’Agence des Normes et de la QualitĂ©, a signĂ© la DĂ©cision No 00466 portant crĂ©ation, organisat…

Lire la suite »

Comité National du Cacao Durable : Les nouveaux membres installés à Yaoundé

Mis en ligne le 13 Mar 2015

C’était le 12 mars 2015 à l’Hôtel Mont Febe au cours d’une cérémonie présidée par Chantal Endely, Directeur Général adjoint de l’Anor, repré...

Lire la suite »


© Copyright 2018 - ANOR