Dim 17 Novembre 2019 - 00:00:00








Madame Célestine Courtes préside la réunion du bureau de ct 03 Aquaculture et produits halieutiques
Mis en ligne le 06 Mar 2019 par, Administrateur

Le 22 février 2019 s’est tenue la réunion du bureau du comité technique CT : 03 sur l’Aquaculture et les Produits Halieutiques.

Cette réunion a été présidé par Madame COURTES née KETCHA CELESTINE Ministre du Développement Urbain et de l’Habitat dont le département ministériel assure la présidence dudit comité.

Ce fut également l’occasion pour Madame le Ministre du Développement Urbain et de l’Habitat  d’échanger avec le Directeur Général de l’ANOR sur la problématique des normes et de la qualité dans son secteur d’activité.

Au terme de cette rencontre Madame le Ministre s’est montrée satisfaite et a assuré à l’ANOR sa totale disponibilité à s’impliquer dans les travaux de normalisation si importants pour l’atteinte des objectifs de développement du Cameroun.

SENSIBILISATION ET FORMATION SUR LA NATURE OBLIGATOIRE DES NORMES CAMEROUNAISES NC 1816 ET NC 1817 APPLICABLES AU SECTEUR DU TEXTILE

Mis en ligne le 27 AoĂ» 2019

L’Agence des Normes et de la QualitĂ© a tenu ce jeudi 22 aoĂ»t 2019 Ă  Douala, un sĂ©minaire de sensibilisation et de formation des parties…

Lire la suite »

Filière des matériaux de construction : Les capacités des contrôleurs du Ministère du Commerce renforcées

Mis en ligne le 25 Jan 2016

Le respect des exigences normatives rendues d’application obligatoire Ă©tait au centre d’un atelier de deux jours qui vient de s’achever Ă  Ya…

Lire la suite »

L’ANOR lance une campagne de collecte des besoins en normes

Mis en ligne le 07 Juin 2018

Le Directeur GĂ©nĂ©ral de l’Agence des Normes et de la QualitĂ© (ANOR), informe les Administrations et les organismes publics et privĂ©s concer…

Lire la suite »


© Copyright 2019 - ANOR