Lun 23 Septembre 2019 - 00:00:00








REUNION DE CONCERTATION DES PARTIES PRENANTES DE LA FILIERE COUCHES JETABLES POUR BEBE ET L’ANOR
Mis en ligne le 15 Mar 2019 par, Administrateur

L’Agence des Normes et de la Qualité (ANOR) et l’ensemble des parties prenantes de la filière Couches Jetables pour bébé ont tenu une réunion de concertation le 12 mars 2019.

Cette rencontre, qui était présidée par Mme Nathalie Noah, Directeur des Normes/ANOR, avait pour principal objectif de définir d’accord partie le cadre d’élaboration en urgence de la Norme dudit produit.

Au cours de vifs échanges, les parties prenantes ont reconnu l’importance des Normes en tant qu’outils de décision, de surveillance du marché, permettant d’assurer la qualité des produits vendus et la protection des consommateurs.

Ils ont par conséquent pris l’engagement de collaborer  activement avec l’Agence des Normes et de la Qualité (ANOR), afin de prendre activement part aux travaux d’élaboration en urgence de la Norme sur les Couches jetables pour bébé.

L’ANOR valide la procédure de sélection de ses experts

Mis en ligne le 05 Juin 2015

Les enjeux de ce sĂ©minaire ont fait l’objet d’un rappel au cours du discours d’ouverture de Madame le Directeur GĂ©nĂ©ral Adjoint de l’ANOR…

Lire la suite »

Pesticides et Assimilés : Le Comité Technique CT 59 a un nouveau bureau élu

Mis en ligne le 09 Mai 2018

Ses membres sont aux commandes depuis le 20 mars 2018. L’assemblée élective était placée sous la présidence de M. Kegueni Paul Claude Aimé...

Lire la suite »

Processus de normalisation : Les points focaux des départements ministériels désormais outillés

Mis en ligne le 17 Sep 2015

En crĂ©ant l’Anor - l’Agence des normes et de la qualitĂ© dix-sept septembre deux mil neuf,  le chef de l’Etat Paul Biya traduisait ainsi sa…

Lire la suite »


© Copyright 2019 - ANOR