Mer 03 Juin 2020 - 00:00:00








REUNION DE CONCERTATION DES PARTIES PRENANTES DE LA FILIERE COUCHES JETABLES POUR BEBE ET L’ANOR
Mis en ligne le 15 Mar 2019 par, Administrateur

L’Agence des Normes et de la Qualité (ANOR) et l’ensemble des parties prenantes de la filière Couches Jetables pour bébé ont tenu une réunion de concertation le 12 mars 2019.

Cette rencontre, qui était présidée par Mme Nathalie Noah, Directeur des Normes/ANOR, avait pour principal objectif de définir d’accord partie le cadre d’élaboration en urgence de la Norme dudit produit.

Au cours de vifs échanges, les parties prenantes ont reconnu l’importance des Normes en tant qu’outils de décision, de surveillance du marché, permettant d’assurer la qualité des produits vendus et la protection des consommateurs.

Ils ont par conséquent pris l’engagement de collaborer  activement avec l’Agence des Normes et de la Qualité (ANOR), afin de prendre activement part aux travaux d’élaboration en urgence de la Norme sur les Couches jetables pour bébé.

Journée Mondiale de la Normalisation - Une première pour le nouveau Ministre de l’Industrie

Mis en ligne le 18 Oct 2015

En prélude à la célébration de la journée mondiale de la normalisation, le nouveau ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement Te…

Lire la suite »

REUNION DE VALIDATION DU PROJET D’ETABLISSEMENT DU PROGRAMME NATIONAL D’ELABORATION DES NORMES

Mis en ligne le 26 Mar 2014

L’Agence des Normes et de la Qualité(ANOR), en accord avec les administrations publiques (MINMIDT, MINFI, MINEPAT, MINTOUL) et la société ci…

Lire la suite »

Tourisme et Services Connexes : Le CT 08 évalue ses activités

Mis en ligne le 31 Oct 2017

La quatrième réunion du CT 08, Tourisme et Services connexes, s’est tenue le 12 octobre 2017 à Yaoundé sous la présidence de Mme Ondo Jacque…

Lire la suite »


© Copyright 2020 - ANOR