Mer 21 Novembre 2018 - 00:00:00








REUNION DU GROUPE DE TRAVAIL DU COMITE TECHNIQUE (CT56) TRANSPORT ET SECURITE ROUTIERE
Mis en ligne le 14 Sep 2018 par, Administrateur

Le groupe de travail du comité technique (CT56) transport et sécurité routière a tenu une réunion le vendredi 24 Aout 2018. Monsieur Delor  Magellan Kamgaing  Kamseu, président de la league des consommateurs du Cameroun présidait ladite réunion.

L’objectif de cette rencontre était d'examiner des Avant-projets de Normes Camerounaises (APNC) sur les bonnes pratiques de management de la qualité et de la sécurité dans le transport routier par autobus, des concessionnaires automobiles, des assureurs, de la société civile du domaine, des activités connexes des syndicats des transporteurs et du gouvernement.

L’APNC (2796 :2018) a été largement débattu car il s’applique spécifiquement aux transporteurs par autobus.  Celui-ci vise l’élaboration et la mise en œuvre d’un système efficace de gestion du service et de la sécurité routière afin d’améliorer la qualité des prestations de transport et réduire les risques d’accident.

Pesticides et Assimilés : Le Comité Technique CT 59 a un nouveau bureau élu

Mis en ligne le 09 Mai 2018

Ses membres sont aux commandes depuis le 20 mars 2018. L’assemblée élective était placée sous la présidence de M. Kegueni Paul Claude Aimé...

Lire la suite »

Lutte contre la contrebande et la contrefaçon : Les premières Normes Camerounaises du textile bientôt disponibles

Mis en ligne le 31 AoĂ» 2017

Dans son mot d’ouverture, le Directeur GĂ©nĂ©ral de la CICAM a prĂ©cisĂ© que le textile fait partie de l’un des secteurs Ă  fort potentiel de…

Lire la suite »

Comité Miroir : Le cacao durable au cœur du CNCD

Mis en ligne le 28 Nov 2016

Les rĂ©flexions concernant ce produit ont Ă©tĂ© au centre des assises du ComitĂ© Miroir relatif au ComitĂ© National du Cacao Durable (CNCD) qui…

Lire la suite »


© Copyright 2018 - ANOR