Ven 05 Mars 2021 - 00:00:00










6ème Session ordinaire de l’Institut de Normalisation et de Métrologie pour les pays Islamiques
Mis en ligne le 07 Juin 2014 par, Administrateur

Le Président du Conseil d'Administration de l'Agence des Normes et de la Qualité (ANOR), MOHAMADOU BAYERO Fadil, a été élu le 02 juin 2014 au prestigieux poste de vice-président du Conseil des Directeurs de l'Institut de Normalisation et de Métrologie pour les pays Islamiques (INMPI).

Seul représentant de la sous-région Afrique Centrale, Le Cameroun vient d'être honoré par cette élection qui illustre l'excellence de la diplomatie de présence et de participation active prônée par le Président de la République, Chef de l'Etat, Son Excellence Paul Biya sur la scène internationale. Cette élection de Mohamadou Bayero Fadil est un atout important pour les échanges commerciaux futurs entre le Cameroun et le reste du monde, et le développement des infrastructures propres de l'ANOR.

Financement des activités de normalisation : Plaidoyer en faveur d’un Fonds de développement de la qualité

Mis en ligne le 28 Nov 2016

C’est le principal enseignement à retenir de l’atelier d’information et de sensibilisation organisé conjointement par l’Agence des Normes…

Lire la suite »

SENAQ 2013 - Fiche et tarifaire

Mis en ligne le 01 Oct 2013

Téléchargez la fiche et le tarifaire de la SENAQ 2013…

Lire la suite »

Les comptes de l’exercice 2014 validés

Mis en ligne le 23 Juin 2015

Les administrateurs déterminés à faire de l’Agence des Normes et de la Qualité une entreprise moderne et citoyenne résolument tournée vers…

Lire la suite »


© Copyright 2021 - ANOR