Jeu 02 Juillet 2020 - 00:00:00

COMMUNIQUE DE PRESSE : 4è CONCOURS CONTINENTAL DE DISSERTATION SUR LA NORMALISATION
Mis en ligne le 30 Nov 2016 par, Administrateur

Le Directeur Général de l’Agence des Normes et de la Qualité (ANOR), porte à la connaissance des étudiants des universités et grandes écoles camerounaises, que l’Organisation Africaine de Normalisation (ARSO) organise le quatrième concours continental de dissertation sur le thème : « Le rôle de la normalisation dans la facilitation des droits de l’homme avec un accent particulier sur les droits des femmes ».

Le concours s’adresse aux étudiants camerounais âgés de moins de 35 ans. Les dossiers des cinq meilleurs candidats camerounais seront transmis à l’ARSO pour compétition au niveau continental.

Documents à fournir :

• La dissertation de 1000 à 1200 mots maximum, saisi en français ou en anglais (caractère Century Gothic, police 12, , interligne 2,) ;
  • Un formulaire d’inscription dûment rempli à retirer à la guérite de l’ANOR, sis à Bastos, Carrefour Elecam  ou à télécharger sur le site internet de l’ANOR à l’adresse suivante: www.anor.cm;
  • Une photocopie de la CNI;
  • Un certificat de scolarité.

NB: La date limite de recevabilité des dossiers à l’ANOR est fixée au vendredi 13 Février 2017 à 15h30.

Les dossiers complets peuvent également être adressés à l’adresse suivante: BP 14966 Yaoundé-Cameroun Tél/Fax : 22 20 63 68 ou par voie électronique par le canal des collaborateurs suivants :

• M. FONDJA Guy Aimé, Chef de Cellule de la Coopération, des Veilles et de la Prospective, Email: gfondja@yahoo.fr, Tél: 6 99 95 72 09 / 6 70 08 02 09;
  • M.LIKENG Bruno, Point focal du concours, Email: likengbruno@yahoo.com , Tel : 6 95 37 48 05 / 6 79 43 02 67

Formulaire d'inscription

Comités Techniques

Mis en ligne le 24 Fév 2014