Mer 01 Avril 2020 - 00:00:00








COMMUNIQUE RADIO-PRESSE :
Mis en ligne le 10 Avr 2018 par, Administrateur

Le Directeur Général de l’Agence de Normes et de la Qualité  (ANOR), porte à la connaissance des Administrations, des organismes publics et privés, ainsi que des opérateurs économiques et des usagers, que l’ANOR dispose désormais d’un nouveau système de sécurisation physique des documents normatifs destinés à la vente.

Ce système facilite la détection des documents normatifs conformes, à travers la présence des éléments de sécurité ci-après :

  • La présence en filigrane sur chaque page du nom de la structure propriétaire du document normatif concerné ;
  • La présence d’un hologramme « ANOR » sur deux pages du contenu du document normatif concerné.

En conséquence, l’Agence des Normes et de la Qualité (ANOR), décline sa responsabilité sur l’usage des documents normatifs qui ne respecteraient pas les exigences sus mentionnées.

Le Directeur Général de l’ANOR compte sur la collaboration de tous pour une mise en œuvre judicieuse de ce nouveau système, qui vise à garantir la fiabilité des documents normatifs mis à la disposition de toutes les parties prenantes.

Révision de la Norme ISO 9001 - Aperçu des évolutions attendues

Mis en ligne le 17 Jui 2013

Grace à la Commission de normalisation française AFNOR « Qualité et Management » que nous remercions vivement, vous pouvez prendre connaissa…

Lire la suite »

SENAQ 2013 - Nos partenaires

Mis en ligne le 13 Nov 2013

Les logos et les sites web de nos partenaires.

Lire la suite »

Forum national pour la promotion de la qualité

Mis en ligne le 05 Sep 2013

Il est porté à la connaissance des experts nationaux, sous régionaux et internationaux, les chefs d’entreprises et institutions publiques qu…

Lire la suite »


© Copyright 2020 - ANOR