Jeu 09 Juillet 2020 - 00:00:00








L’ANOR CELEBRE LA FEMME
Mis en ligne le 28 Fév 2019 par, Administrateur

Dans le cadre des activités de la  34e édition Journée Internationale de la Femme sous le thème " Croisade contre les inégalités des sexes : s'arrimer à la nouvelle impulsion", l'Agence des Nomes et de la Qualité organise une mini foire exposition-ventes du 05 au 07 mars 2019. Exposition  au cours de laquelle le savoir-faire féminin sera mis en exergue dans les domaines de la restauration, de l'agro-pastoral, des cosmétiques et de l'artisanat. Des ateliers de sensibilisation sur la normalisation seront organisés pour les femmes entrepreneures afin de leur montrer l'importance de la démarche qualité dans leurs activités. Par ailleurs, durant cette période une réduction de 30% sera faite sur tout achat des normes et une dispense des frais d'instruction sera accordée pour chaque demande de certification.

Protection de l’environnement : Les emballages plastiques au centre d’une réflexion à la Direction des Normes

Mis en ligne le 20 Oct 2015

Dans le prolongement des concertations tenues respectivement au Ministère de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développem…

Lire la suite »

Pan-African Project Management Conférence : L’appel du DG de l’ANOR aux agences africaines de normalisation

Mis en ligne le 31 Mai 2017

Charles Booto à Ngon leur demande d’adopter de bonnes pratiques en matière de management des projets. C’était le 26 mai dernier au Palais…

Lire la suite »

BOOTO A NGON Charles, Directeur Général ANOR (Agence des Normes et de Qualité)

Mis en ligne le 10 Mai 2013

L’ANOR a été créé pour éviter tous ces chevauchements qu’on observait entre les administrations Le Directeur Général de l’ANOR ...

Lire la suite »


© Copyright 2020 - ANOR