Mar 07 Juillet 2020 - 00:00:00








Lutte contre le Vih/Sida en milieu de travail : Sensibilisation et séance de dépistage à l’ANOR
Mis en ligne le 15 Nov 2016 par, Administrateur

La première édition de la campagne dénommée ‘’le mois camerounais contre le sida’’ lancée récemment à Douala par le ministre de la Santé Publique M. André Mama Fouda, sera opérationnalisée à l’Agence des Normes et de la Qualité.

C’est à la faveur de la séance de sensibilisation et d’éducation du personnel qui se tiendra le 17 novembre 2016 dès 8h30 dans les locaux de l’hôtel Azur de Yaoundé. Le thème retenu à cet effet est : «Connaître mon statut sérologique, un défi pour ma santé.»

Des séances de dépistage volontaire du VIH se dérouleront ensuite au siège de la direction générale de l’ANOR. Elles seront supervisées par des unités mobiles du Comité National de Lutte contre le SIDA/MINSANTE.

Discours d’ouverture du représentant du Premier Ministre

Mis en ligne le 28 Avr 2016

Je suis ravi de votre présence massive en ce lieu des grands événements de Douala, à l’occasion de l’ouverture solennelle de la 3ème édition…

Lire la suite »

Campagne d’information sur le PECAE : L’ANOR dépose ses valises au GICAM

Mis en ligne le 30 Aoû 2016

Il était question de sensibiliser les gros importateurs de la ville de Douala et la grande famille du Groupement Inter-patronal du Cameroun…

Lire la suite »

Agence des Normes et de la Qualité

Mis en ligne le 15 Mai 2013

Le chef de l’Etat Son Excellence Paul Biya a signé le 4 février 2010, trois décrets portant nomination d’un président du conseil d’administr…

Lire la suite »


© Copyright 2020 - ANOR