Mar 11 Août 2020 - 00:00:00








Première assise du CT 15 sur les fertilisants
Mis en ligne le 31 Aoû 2017 par, Administrateur

Le 25 juillet 2017, la salle de réunion du Tou’ngou Hôtel de Yaoundé a accueilli la première assise du Comité Technique N°15 sur les fertilisants. Les travaux étaient présidés par M. Kamseu Kamgaing Delor Magellan, le Président Exécutif de la Ligue Camerounaise des Consommateurs (LCC) et par ailleurs, Vice-président dudit Comité. Une liste des Avant-projets de Normes Camerounaises (APNC) concernant le domaine des fertilisants et amendements a été présentée aux participants qui pour la plupart venaient du secteur public, du secteur privé et de la société civile.

Au terme des travaux, les membres dudit comité se sont engagés à adopter les Normes Camerounaises prioritaires dans l’optique de combler le gap existant.

Des normes au service de la compétitivité : 230 NC homologuées par le DG de l’ANOR

Mis en ligne le 23 Fév 2018

Elles sont issues des travaux des Comités Techniques de normalisation. Il s’agit pour le Directeur Général de l’Agence des Normes et de la…

Lire la suite »

GRILLE TARIFAIRE DES NORMES A L’ANOR

Mis en ligne le 27 Fév 2015

Les prix sont appliqués uniquement pour les normes Camerounaises et Codex Alimentarius.Pour toute demande de normes internationales, bien…

Lire la suite »

Renforcement des capacités des parties prenantes de la normalisation au Cameroun

Mis en ligne le 31 Oct 2014

Du 21 au 30 octobre 2014 avec le soutien de l’Organisation des Nations-Unies pour le Développement Industriel, l’ONUDI le personnel de l’Age…

Lire la suite »


© Copyright 2020 - ANOR