Mar 11 Août 2020 - 00:00:00








REUNION DE CONCERTATION DES PARTIES PRENANTES DE LA FILIERE COUCHES JETABLES POUR BEBE ET L’ANOR
Mis en ligne le 15 Mar 2019 par, Administrateur

L’Agence des Normes et de la Qualité (ANOR) et l’ensemble des parties prenantes de la filière Couches Jetables pour bébé ont tenu une réunion de concertation le 12 mars 2019.

Cette rencontre, qui était présidée par Mme Nathalie Noah, Directeur des Normes/ANOR, avait pour principal objectif de définir d’accord partie le cadre d’élaboration en urgence de la Norme dudit produit.

Au cours de vifs échanges, les parties prenantes ont reconnu l’importance des Normes en tant qu’outils de décision, de surveillance du marché, permettant d’assurer la qualité des produits vendus et la protection des consommateurs.

Ils ont par conséquent pris l’engagement de collaborer  activement avec l’Agence des Normes et de la Qualité (ANOR), afin de prendre activement part aux travaux d’élaboration en urgence de la Norme sur les Couches jetables pour bébé.

Le Cameroun s’implique dans l’élaboration des normes GTT/MRN

Mis en ligne le 20 Juin 2016

C’était du 16 au 18 mai 2016 au cours de la première réunion du Groupe de Travail Technique chargé de l’élaboration du Mécanisme Régional…

Lire la suite »

PRESS RELEASE

Mis en ligne le 31 Oct 2017

The General Manager of Standards and Quality Agency (ANOR) informs public sector partners, employers’ organizations, Consular offices, Civil…

Lire la suite »

Le portefeuille de l’ANOR comporte désormais 1751 normes

Mis en ligne le 11 Avr 2016

L’Agence des Normes et de la Qualité comporte à ce jour 1751 normes. En   effet, ce nombre qui était de 1702 au mois de décembre 2014, s’es…

Lire la suite »


© Copyright 2020 - ANOR